Ma boutique

mardi 31 janvier 2017

Reflections

Today a new watercolor painting of a winter scene.
In the picture I used, there is a special lighting cast above the lake at dawn, and the challenge was to paint it.
Here is my version of the scene.  I really like the trees in the upper left, I was quite worried when I started to paint them.
aquarelle JP Wisniewski paysage en hiver neige et reflets  original watercolor painting winter snow and reflections
aquarelle "Reflets", 20 x 40 cm

Size : 20 x 40 cm
Arches paper (140 lb), rough



This painting is available for sale in my ETSY shop. 
Click  here to see !




Aujourd'hui une nouvelle aquarelle sur le thème de l'hiver.
Sur la photo que j'ai utilisée pour réaliser la peinture, j'aime l'ambiance créée par la lumière matinale sur le lac. Mon challenge était de la transcrire sur la peinture.
Voici donc ma version. J'aime bien le rendu des arbres sur la gauche, j'avais une inquiètude lorsque j'ai commencé à les peindre.

Format : 20 x 40 cm sur papier Arches, grain torchon.

Disponible sur ma boutique ETSY, c'est ici !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire