Ma boutique

jeudi 21 décembre 2017

Boutique ETSY : déjà 1 an !


Le temps passe vite, voilà déjà 1 an que j'ai ouvert ma boutique de vente en ligne de mes aquarelles chez ETSY.
Je tiens donc à remercier les 89 personnes qui ont mis ma boutique comme boutique favorite. Et surtout les acheteurs ! 11 ventes pour 8 acheteurs en une année, voilà qui me satisfait.
Etats-Unis, Espagne, Angleterre, mais aussi France : mes aquarelles voyagent.
Pour ce qui est des aquarelles qui plaisent le plus, la palme revient à l'aquarelle de Cracovie mise en favori plus de 40 fois.


Time flies ! Already 1 year elapsed since the opening of my watercolor ETSY shop.
So a big thanks to the 89 people who made my shop as their favourite one. And particularly to buyers ! 11 watercolor sold in a year, this is fine for me.
US, Spain, England and also France : my paintings are travelling.
Among all paintings the most popular is the one concerning Cracow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire