Ma boutique

jeudi 1 décembre 2011

About me

Merci de visiter mon blog.
Je souhaite simplement vous faire découvrir quelques-unes de mes réalisations et recueillir vos impressions.
L'aquarelle est pour moi un loisir, et je prends plaisir à essayer de transcrire sur le papier blanc l'atmosphère qui se dégage de certains paysages.
Certaines aquarelles sont récentes, d'autres peintes à mes débuts. Certaines sont disponibles, d'autres non car vendues lors d'expositions, ou simplement j'y suis trop attaché.

I am not a profesional watercolour artist, but simply a leisure painter. 
I am mostly interested in trying to catch the light or the atmosphere of some landscapes or seascapes.
This website is dedicated to some of my paintings that I want to share with you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire