Ma boutique

mardi 6 décembre 2011

Ma première exposition



Pas mal d'années se sont écoulées depuis ma première exposition partagée avec d'autres artistes à La Grange de l'Orbellière à Olivet. J'ai bien sûr conservé une des affiches en souvenir.
C'était pour moi comme un véritable test : recevoir des avis autres que ceux de ma famille ou de mon entourage. Bien sûr, cette exposition m'a fait progresser. D'abord, j'ai dû peindre des aquarelles plus grandes que ce que je faisais depuis mes débuts. Ensuite elle m'a encouragé à persévérer.

Sur l'affiche figure une aquarelle réalisée en 1995 sur papier Arche, grains torchon, intitulée
"La Grand'Rue au crépuscule" (format 24 x 30 cm). Comme à chaque fois, j'ai réalisé cette aquarelle  à partir d'une photo. Car c'est avant tout une ambiance, une atmosphère que j'essaye de retranscrire sur le papier blanc.


aquarelle neige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire